domingo, 12 de agosto de 2012

Le Père Qui N`A Jamais Connu


                                                               

POÈME


Antoni BigCuore *

Père, je ne vous ai pas rencontré .....
Mais j'ai vu ta photo et je ne pouvais imaginer
Votre cœur!
Père, nous sommes beaux! Votre cœur était trop gros!

Je le déballer et sait ce qu'il a trouvé?
Amour, amour, paix, joie, poésie, musique, l'éthique,
Solidarité ...
Vous savez, mon père, où vous vous trouvez maintenant, que je vais
Amour! Tu me manques, j'ai toujours senti, depuis
Boy!


Parfois, je ressens un grand vide en moi;
L'écart en votre présence!
Cependant, Dieu m'a donné la grâce de la consolation, la grâce
D'espoir, la grâce de savoir que vous êtes un bon endroit!
Tout cela, je consoler mon cœur!

Merci, Père, car j'ai mené une vie! Je vous remercie de
Tout de mon cœur! Et même à distance, j'ai une grande
Les sentiments d'amour et d'affection pour vous!
Que Dieu vous protège toujours! Un jour, nous trouvons
Là-haut dans le ciel! Bisous!


(10/08/2012 Sp.sp., 6 vendredi à 13.09 heures.) (*) L'auteur est un écrivain, chanteur et compositeur de Sao Paulo, SP, Brésil. Obtenez votre vie bon blog - http://antonibigcuore.blogspot.com et votre lien: www.recantodasletras.com.br/autores/antonibigcuore

Nenhum comentário:

Postar um comentário